Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Pourpres

Forum de la guilde Les Lames Pourpres - Stygia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Une missive vient de vous parvenir*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izuel
Combattant des bacs à sable
Combattant des bacs à sable
Izuel


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008

*Une missive vient de vous parvenir* Empty
MessageSujet: *Une missive vient de vous parvenir*   *Une missive vient de vous parvenir* Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:35

Bien le bonjour. Je me nomme Izuel , je suis un assassin qui parcourt ce monde en solitaire depuis pas mal de temps maintenant , j'ai tuer un nombre incalculable de mécréants et rempli de même un nombre important de contrats en tant que mercenaire. Je m'en lasse , j'ai croiser par hasard durant mes voyages une affiche déchiré sur l'un des murs d'une petite bourgade dont je ne connais le nom , elle parlait de votre guilde et de vos projets qui me semblent très intéressant , devenir gladiateur , hm , pourquoi pas...sa peut être rentable.Donc je vous envoies cette missive afin de demander à entrer dans votre clan et remplir cette arène du sang de mes adversaire , trancher des gorges et autres parties pouvant être coupées du corps de ces ....hmm , excusez-moi.
Malgré cela , je compte continuer à remplir des contrats afin de me remplir un peu les poches au début.

Cordialement , Izuel , un assassin qui ne vous veut que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2008

*Une missive vient de vous parvenir* Empty
MessageSujet: Re: *Une missive vient de vous parvenir*   *Une missive vient de vous parvenir* Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:16

Bonjour à toi.

Avant de nous rejoindre il faudra que nous discutions de tes activités parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2008

*Une missive vient de vous parvenir* Empty
MessageSujet: Re: *Une missive vient de vous parvenir*   *Une missive vient de vous parvenir* Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:20

Tu peux me contacter si tu veux, qu'on discute.
Revenir en haut Aller en bas
Izuel
Combattant des bacs à sable
Combattant des bacs à sable
Izuel


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008

*Une missive vient de vous parvenir* Empty
MessageSujet: Re: *Une missive vient de vous parvenir*   *Une missive vient de vous parvenir* Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:55

En faite , je préfère retirer ma candidature , et lorsque j'aurai un level correct , reposter.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2008

*Une missive vient de vous parvenir* Empty
MessageSujet: Re: *Une missive vient de vous parvenir*   *Une missive vient de vous parvenir* Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:33

Le niveau n'entre pas du tout en considération dans nos critères de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Une missive vient de vous parvenir* Empty
MessageSujet: Re: *Une missive vient de vous parvenir*   *Une missive vient de vous parvenir* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Une missive vient de vous parvenir*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle interface utilisez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Pourpres :: Les Lames Pourpres :: Les recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser