Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Pourpres

Forum de la guilde Les Lames Pourpres - Stygia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
+4
naghflar
Razhil
Vagnar
Saverus
8 participants
AuteurMessage
Saverus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:47

Preums geek
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:03

Salut tout le monde!

C'est un peu tout vide un forum qui démarre, remplissez-moi ça!
Revenir en haut Aller en bas
Razhil
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:53

Rha, c'est toujours aussi kitch le décor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razhil
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:53

Et en plus j'ai été obligé de me réinscrire !
Revenir en haut Aller en bas
naghflar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:15

Moi j'aime bien le fond noir et rouge ça fait des sortes de flammes ou du sang. Enfin si on pouvait faire un mixe des deux je pense que ça donnerait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thutmékri
Combattant des bacs à sable
Combattant des bacs à sable



Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:55

Oui je confirme, ça donne ça sur mes victimes lors des "fatality" avec feux de la géhenne..... Gniarfff !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Imallin
Terreur des bacs à sables
Terreur des bacs à sables



Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:17

Heu...

Y a aussi le dessin du bateau en haut qui me pertube a chaque fois, ne devrions nous pas en chercher un autre plus dans l'esprit du gladiateur ? Parce que la galere a part au début ça n'a que peu d'importance...

Sinon dans les couleurs ne voudriez vous pas en mettre des plus joyeuses, enfin moi sombres (et c'est le HoX qui dit ca...) ? Je verrais bien du beige, cela pourrait représenter la poussiere que nous soulevons durant nos batailles et voyages... Bon d'accord c'est un peu tiré par les cheveux mais bon, de l'imagination que diable!
Revenir en haut Aller en bas
Imallin
Terreur des bacs à sables
Terreur des bacs à sables



Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:25

Heu sinon pour continuer dans la critique, la partie "Ceux qui doivent mourir..." ne devraient elles pas intégrer la partie "Par le fil de l'épée" au complet ? En faisant pas exemple un topic qui reste toujours en haut on peut mettre la liste noire de tout ceux qui nous ont fait du tord et dont la tête est mise a prix, de même pour les guildes avec lesquelles nous entretenons des rapports belliqueux.






Ps: je sais que j'ai fait un double post
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:37

J'ai fait le tour des thèmes disponibles, et aucun n'est mieux que ce lui là pour la guilde. Je pourais tenter d'en mettre un autre non disponible, mais ça demande plus de travail. En attendant, vous pouvez toujours m'envoyer des images qui vous paraissent plus adapter et je les mettrais à la place des celles qui sont présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:21

hop du flood ^^

il a son look 300 le forum c'est pas si mal pour le bateau oui il va falloir qu'on trouve mieux, si je trouve je l'envois
Revenir en haut Aller en bas
Razhil
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:42

rha, j'ai été obligé de faire mes tableaux en ligne de code !!!
Sur l'autre forum les commandes pour faire les tableaux étaient mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:05

C'est exactement le même forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anabath
Terreur des bacs à sables
Terreur des bacs à sables



Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:45

Yop, puisque y a moyen de vous rejoindre, je vous salue tous autant que possible en attendant de créer quelque chose d'un minimum substantiel pour un background de héraut de Xotli...

Jay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:23

Hop, juste pour passer un rang!

Si ça c'est pas du flood geek
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:41

En fait c'est super utile le flood.

Ca permet aussi de tester les smileys.

alien rendeer geek jocolor flower What a Face affraid pig

J'aime pas trop celui là par contre lol! qui fait très kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
Imallin
Terreur des bacs à sables
Terreur des bacs à sables



Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:43

Bande de floodeurs...
Tiens, "floodeur" j'aime bien ce terme car il est assez mystérieux, tentons une explication.
Ce mot a une portée assez universel tout de même: décomposons le flou-d'heure.
Vous remarquez que le terme premier signifiait que c'était flou et la notion d'heure introduit le temps donc au sens premier "floodeur" signifiait que c'était flou pendant un certain temps.
Mais qu'entendons nous par "floodeur" récemment ? Selon la définition que je viens d'inventer du dictionnaire un "floodeur" est une personne délivrant de nombreux messages sans grand intérêt.
Ainsi le "sans grand intérêt" a pris le sens premier de "flou".
Cependant en se penchant de plus près on se cogne on remarque que "flou" veut dire une chose peu clair, donc sur laquelle on ne s'attarde pas. Alors le nouveau sens de "flood" reprend bien le "flou".

Intéressons nous maintenant a la notion de temps qui apparaît dans "floodeur".
Pourquoi le flou aurait il besoin d'une durée ?
-La première explication, et la plus souvent utilisée, tend a expliquer que si le flou était éternel on serait mal barré nous n'y verrions plus rien et ne pourrions distinguer quoi que ce soit.
Un exemple: dans un brouillard "a couper au couteau" il est impossible de bien remarquer les formes qui nous entourent et donc de faire la différence entre un stygien et un aquilonnien, ce qui peut voux couter la vie.
-La deuxième explication quant a elle embraye sur une toute autre voix que Vagnar va se faire un plaisir de vous expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:03

Tu te trompe la f.l.o.o.d, c'est le Front de Libération des Onomatopées Outrageusement Dithyrambiques... HEEEIIN?!!
Revenir en haut Aller en bas
Imallin
Terreur des bacs à sables
Terreur des bacs à sables



Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:25

Heu... surement je sais pas en fait...
J'ai écrit ça parce que... heu... je sais plus trop en fait mais bon...
Le truc le plus étrange c'est que ça a quand même un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Imallin
Terreur des bacs à sables
Terreur des bacs à sables



Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:26

Le bac est fffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:33

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:34

Et ça c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Imallin
Terreur des bacs à sables
Terreur des bacs à sables



Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:11

Normalement TRES bien même! Alala quand je pense que je ne voulais pas jouer a aoc avant aujourd'hui c'est raté ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:26

Exams finis, dossier rendu, je vais pouvoir changer de PC enfin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ici !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Pourpres :: Hors sujet :: Flood?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser