Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Pourpres

Forum de la guilde Les Lames Pourpres - Stygia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les départs

Aller en bas 
+5
Vagnar
Karreg
Fuerza
Anabath
Armuind
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Les départs Empty
MessageSujet: Les départs   Les départs Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:23

Bonjour à tous,

au vu des nombreux sujets qui emplissent les forums de AOC, il semblerait que beaucoup n'aient plus la patience d'attendre que FUNCOM améliore son jeu et implémente ce qu'il a promis.
Je peux tout à fait comprendre ce point de vue et c'est vrai qu'au niv 80 on s'emmerde Neutral (surtout quand on est le seul de la guilde).

Donc je voulais savoir si parmi notre guilde certains souhaitaient vaquer vers d'autres horizons et quitter (définitivement ou non) Age Of Conan.
Le but de ce topic est donc de signaler si vous partez (précisez si c'est temporaire) afin que l'on sache et que l'on puisse organiser la guilde en conséquence.


Personnellement je compte rester, le jeu m'amuse bien et j'attends avec impatience que d'autres lames atteignent les haut niveau (razhil t'en es ou?) afin qu'on puisse se faire des raids ou autres. En attendant je monte mon autre perso (Gurgui, gardien)
Certes le jeu est largement améliorable et on attend beaucoup des développeurs mais je suis optimiste et patient...
Et puis surtout j'ai payé pour 6 mois alors j'ai pas trop le choix Laughing
J'espère donc que les départs seront peu nombreux et qu'on saura se bouger a la rentrée pour rendre le jeu intéressant.

Bonne vacances a ceux qui peuvent, et bon courage à ceux qui bossent (dont moi)

A bientot en hyboria! (lundi pour moi)

EDIT : pour ceux qui partent n'hésitez pas a nous laisser votre or et autre babioles que nous serons heureux de mettre en valeur


Dernière édition par Armuind le Lun 25 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anabath
Terreur des bacs à sables
Terreur des bacs à sables



Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:43

Bon... je profite de l'occasion pour signaler (si vous n'aviez pas vu ^^ - et il aura fallut être très très myope Very Happy) que je n'ai pas trop accroché.. enfin si mais... bon... Plus de lien avec certains camarade de wow alors que des liens similaires peinaient à se développer le temps de mon passage parmis vous. Je regrette un peu mais bon... j'en attends d'avantage de WAR mais bon, c'est comme ici.. on verra bien ce que ça va donner Smile
Gloire et honneur pour ceux qui vous sont fidèle et ombre et souffrance pour les autres !

Bien amicalement et souhaitant une facturation du mois au temps de jeu pour pouvoir jouer à tout.
Jay
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:30

[HRP]: Personnellement je compte continuer l'aventure parmi vous. Parce que j'aime bien ce jeu, son style, et que ça change du côté "cartoon" de WoW que j'aime moins. Évidemment comme je jongle entre WoW et AoC, je ne garanti pas être avec vous tout les soirs de 18h à 00h00. Mais je serais là quand même pour avancer à mon rythme. Ma guilde WoW s'est fixé comme but la chute d'Illidan avant la sortie de WotLK et nous en sommes au 4ème boss sur 9 donc on à beaucoup de boulot en ce moment. Je m'investis là dedans parce que je ne suis pas sur de continuer à la sortir de la 2ème extension et donc je veux profiter. Bref, tout ça pour dire que j'ai adopté les Lames Pourpres et qu'il n'est pas impossible que je m'y investisse davantage au file du temps. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Karreg
Gladiateur novice
Gladiateur novice
Karreg


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:35

Putain de navigateur de merde, je viens de perdre mon post...

Du coup, je résume parce que j'ai pas envie de tout me retaper...

Moi difficile à contenter :
- WoW = Gros caca
- Guild Wars = Très bon à petite dose
- AoC = pour l'instant ça va

On verra si je tiens la distance. Ma carte d'abonnement est encore valable pour 2 mois, je prendrai une décision de remettre ça pour 3 mois à ce moment là.

Sinon cf. l'autre sujet, sur la désertion du jeu par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2008

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:31

Ce post me concèrne. Après mure réflexion, je n'ai pas trouvé sur AoC ce que je cherchais. Pas encore en tout cas.
J'attendais un PvP proche de DAoC, mais on en est très très très loin. Niveau PvE, c'est pas ça non plus, l'IA est la plupart du temps plutôt risible, et les rencontres que j'ai pu faire ne sont pas franchement palpitantes (On est très loin de ce qui se fait dans WoW par exemple)

Je vais continuer à suivre l'évolution d'AoC, mais pour l'instant, je suspends mon abonnement. Je m'en retourne sur WoW me préparer tranquilement à l'arriver de Wrath of the Lich King.
Bien entendu, ça implique ma démission de mon poste de recruteur. Je continuerai par contre à suivre le forum pour l'administrer au besoin.

Bonne continuation aux Lames Pourpres, et qui sait, à plus tard peut être.

Vagnar.
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:55

Puisse-tu trouver atteindre ton bonheur sur la voie que tu as choisi.

PS: T'es sur quel serveur dans WoW ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2008

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:15

Conseil des Ombres, coté Alliance (Syraelle, druidesse feral)
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:37

Erf, je suis sur Medivh moi....

Mais bon, druide powaa !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:01

Vagnar a écrit:
Ce post me concèrne. Après mure réflexion, je n'ai pas trouvé sur AoC ce que je cherchais. Pas encore en tout cas.
J'attendais un PvP proche de DAoC, mais on en est très très très loin. Niveau PvE, c'est pas ça non plus, l'IA est la plupart du temps plutôt risible, et les rencontres que j'ai pu faire ne sont pas franchement palpitantes (On est très loin de ce qui se fait dans WoW par exemple)

Je vais continuer à suivre l'évolution d'AoC, mais pour l'instant, je suspends mon abonnement. Je m'en retourne sur WoW me préparer tranquilement à l'arriver de Wrath of the Lich King.
Bien entendu, ça implique ma démission de mon poste de recruteur. Je continuerai par contre à suivre le forum pour l'administrer au besoin.

Bonne continuation aux Lames Pourpres, et qui sait, à plus tard peut être.

Vagnar.

snif Sad

bon d'après les bruits de couloir ce départ sera suivi de pas mal d'autres (Razhil, Saverus, Nagflar, Valerius(?) ), les premières lames vont se retrouver fortement dégarnies .
De mon coté je resterais au moins jusqu'à noel (j'en ai pris pour 6 mois). J'attends de voir exactement qui part et qui reste afin de décider avec les "survivants" ce qu'il convient de faire pour l'avenir des lames...

Je suis pret a continuer l'aventure si nous sommes suffisamment de motivés, en espérant bien sur que le contenu du jeu s'éttoffe au niveau 80 et pour le PVP.

PS : pour ceux qui partent, n'hésitez pas a nous laisser vos richesses, nous les utiliserons au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:05

Armuind a écrit:
PS : pour ceux qui partent, n'hésitez pas a nous laisser vos richesses, nous les utiliserons au mieux

Opportuniste....je pensais que t'allais dire un truc du genre "Nous ne vous oublierons pas". Mais non... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:24

Fuerza a écrit:
Armuind a écrit:
PS : pour ceux qui partent, n'hésitez pas a nous laisser vos richesses, nous les utiliserons au mieux

Opportuniste....je pensais que t'allais dire un truc du genre "Nous ne vous oublierons pas". Mais non... Rolling Eyes

haaa je vois que ma vrai nature commence a ressortir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:03

c'est vrai que c'est un peu triste tout ça. Une de mes motivations de jouer à conan était de jouer avec mes compagnons de rôle :'( J'ai plutôt accrocher au système de combat, et à l'ambiance maintenant il vrai que le jeu pousse pas beaucoup à grouper et les bugs à répétition.

Pour ma part j'attends de récupérer internet (GRRRRRRRRRRRRRRRR) et juger s'il y a du mieux. mon abonnement s'arrête lui en septembre donc voili voilou. Si tout le monde migre vers un autre jeu qu'on se mette d'accord WAR ou WOW je ne connais pas les deux, mais ils ont l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:20

Kallel a écrit:
Si tout le monde migre vers un autre jeu qu'on se mette d'accord WAR ou WOW je ne connais pas les deux, mais ils ont l'air sympa.

tout le monde ne part pas hein Smile
et on sera content si tu restes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anabath
Terreur des bacs à sables
Terreur des bacs à sables



Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:54

Perso, wow me lasse et je suis sur de toucher à war.
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:40

Anabath a écrit:
Perso, wow me lasse et je suis sur de toucher à war.

si jamais WAR te lasse aussi on sera toujours heureux de te voir revenir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naghflar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:20

Salut à tous,

Bon, pour allonger dans la liste des sceptiques me voilà.
J'ai un gros soucis de motivation avec tous les mmo du moment car je ne trouve pas ce que je cherche (je suis un fan de royaume contre royaume à la DAOC et d'exploration).

J'ai bien aimé le système de jeu de AOC, je dois l'avouer, mais le mmo en lui même a de gros manques. On va me dire que le jeu est jeune (et c'est vrai) et qu'il faut être indulgent. Le truc c'est que je suis indulgent et que même avec de l'indulgence quand je vois les choix des chefs de projets tant en matière de développement que d'orientation du jeu, je ne peux m'empêcher de trouver qu'ils sont pas mal à côté de la plaque. Beaucoup de choses merveilleuses avaient été annoncées pour ce jeu et ce qu'on nous a servi et qu'on projette de nous servir est bien loin de tout ça.
(Genre la dernière chose qui m'a fait hurler de rire, puis pleurer c'est l'annonce de la sortie de la version directX10 du jeu alors qu'ils sont pas foutu déjà de le faire tourner correctement en combat de masse avec le directX9 ...)
Bref je suis pas convaincu du tout.

A côté wow me gave tout autant quand je m'y connecte.
Conclusion : je vais garder mes deux abonnements pour pouvoir jouer un peu avec tout le monde quand le coeur m'en dit.
J'essaierai probablement warhammer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:33

naghflar a écrit:
Conclusion : je vais garder mes deux abonnements pour pouvoir jouer un peu avec tout le monde quand le coeur m'en dit.
J'essaierai probablement warhammer pour voir.

je comprends donc que tu reste sur AOC même si ce n'est que de temps à autre.
C'est une bonne nouvelle! Very Happy
Je ne sais pas ou en est rendu Naghflar en lvl, mais avec la rentrée et le retour des joueurs on essaye de s'organiser des sorties de guildes (si on peut en faire une par semaine ce serait déjà un très bon rythme).
Donc ça peut être l'occasion pour toi de venir te battre à nos cotés et peut être de te redonner un peu de gout à ce jeu.

NB : néanmoins je conviens tout à fait que le jeu est loin de ce qui avait été promis, mais on peut quand même vraiment s'y amuser. La sortie d'hier soir fut très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2008

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:56

Je suis très déçu par l'état du jeu, et par certains choix de gameplay (les soins par ex). J'attendais comme Vagnar un truc à la DAOC, et on en est très loin. Je ne vais pas détailler sinon j'en ai pour 1h. Dommage car l'ambiance d'AoC est vraiment terrible.

Certaines annonces comme le fait de pouvoir perdre des niveaux pvp me laissent perplexe pour le futur du jeu. C'est le meilleur moyen d'inciter les gens à tuer des adversaires solo en groupe.

Je quitte donc AoC pour un bon moment. Je ne compte pas revenir avant que des changements radicaux aient été effectués.

Pour War, je vais attendre au moins 1 mois après la sortie pour tester, un peu échaudé par AoC.

En attendant, je vais retourner sur Wow/CdO continuer à monter un voleur. Avec sans doute une pause à la sortie de l'édition spéciale de The Wicher (à la démo duquel j'avais bien accroché).

Je repasserai de temps en temps sur le forum. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:27

Arf le chef qui s'en va ça fait mauvais genre... Neutral

Mais bon, j'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs. Rolling Eyes
Allez a bientot autour d'une (plusieurs?) biere(s) jocolor

PS : laisse nous tes sous/affaires/matières premières, on en prendra soin et on t'érigera une statue king
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:44

Saverus a écrit:

En attendant, je vais retourner sur Wow/CdO continuer à monter un voleur. Avec sans doute une pause à la sortie de l'édition spéciale de The Wicher (à la démo duquel j'avais bien accroché). .

Pour avoir jouer et finit The witcher dans sa premiere version: ce jeu est genial et j'attends sa ressortie pour me refaire une partie ^^ mais c du solo pas mmo.
Retour au sujet.

Le chef qui s'en va maintenant.... et toujours pas de connexion (RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, allez normalement ça ne va plus tarder je les ai assez harcelé ^^) j'aimerai bien voir si les patchs sortis ont ajouté un mieux au jeu avant la fin de mon abonnement savoir si je relance.

Mais je pense qu'Aoc va au devant de gros problèmes dans les mois a venir, ça fait pas mal de personnes qui arrêtent leur abonnement et j'ai peur que du coup ils laissent tomber (notamment quand on voit la diminution de fréquence des patchs...). le jeu a sans doute été sorti trop tôt, sans la maturation requise (pourtant ça fait un moment qu'il était annoncé) parce qu'il faut bien l'avouer on joue à une beta où la plupart des grandes idées annoncées n'ont pas encore vu le jour :-/
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:27

CA Y EST ME REVOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:20

Mouahahahahahaha, bon retour chez toi mon ami.

Saverus je regrette de te voir t'en aller mais je comprend. J'espère que nous autres seront digne de reprendre le flambeau après toi et les autres pilliers qui s'en vont.

Salut à tous et, espérant vous revoir un jour ou l'autre dans les contrées d'Hyboria, je vous souhaite, le coeur lourd, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:35

Kallel a écrit:
CA Y EST ME REVOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


wééééééééé content de te voir de retour

(mais en fait ce post est réservé pour les départs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Karreg
Gladiateur novice
Gladiateur novice
Karreg


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:55

Armuind a écrit:
(mais en fait ce post est réservé pour les départs Razz )
Ben ouais, pour Kallel c'est un nouveau départ Wink
Re-bienvenue Kallel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slakbeth
Combattant des bacs à sable
Combattant des bacs à sable



Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2008

Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:56

Bon ben je vois que je suis pas le premier (ça me rassure un peu) à mettre les voiles.

Donc tout pareil que les autres :
- AoC trop buggé et un peu trop gourmand pour ma machine
- the witcher c'est de la balle
- retour à WoW (j'ai un peu honte là)...

Bref on en reparle dans six mois si AoC est toujours là car il y a quand même des idées intéressantes dans ce jeux.

Je laisse le mot de la fin à Slakbeth : "Allez, tire pas la gueulle, tiens, inspire un bon coup en suivant la ligne, tu voix ça va déjà mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les départs Empty
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Pourpres :: Hors sujet :: Flood?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser