Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Pourpres

Forum de la guilde Les Lames Pourpres - Stygia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre bécane.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Votre bécane. Empty
MessageSujet: Votre bécane.   Votre bécane. Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:00

Alors voilà, comme beaucoup parles dans cette section de PC, je propose que l'on pose tous ici notre configuration PC, écran, souris, clavier et que l'on parle un peu de notre expérience sur AOC avec elle. Histoire de comparer nos engins et débattre. Wink

Donc je commence:

Tower: InWin Viper J523T / 350W / 4 x 5.25 + 2x3.5 / Internal 4 x 3.5 / Noir

Alimentation: Antec 430W Neo HE Power / 12cm Fan / 20-24 Pin / Sata

Carte Mère: Asus P5K / Intel P35 / FSB 1333 / 4 x 1066 Dual DDR2 / GLAN / Sata2 / 1394 / 2 x PCI-E 16x

Processeur: Intel Core 2 Duo E6550 2.33GHz / 2 x 2MB Cache / 1333MHz

RAM: 2 x Kingston 1024MB DDR2 / PC800 / PC5400 / 240-Pin / CL5

Carte graphique: PNY GeForce 8800GT / 512MB / Dual-DVI-I / TV-Out / HDTV / HDCP

Disque dur: Hitachi 3.5" / Deskstar T7K500 / 320GB / 7200rpm / 8.5ms / 16MB / SATA-II-300

Lecteur DVD: LiteOn DVD+-RW / RW+-20x / RW+8x/-6x / DL+-8x / Grey Retail

Carte son: Terratec Aureon 5.1 PCI / Digital opt. in/out

Souris: Logitech G5 V2 Laser Mouse / 2000dpi / USB / Scroll

Système d'exploitation: Windows Vista Home Premium


Voilà, pour beaucoup c'est du chinois et je dois avoué que certain truc je ne pourrais pas vous dire exactement ce que c'est.

Pour la RAM j'ai pas trouvé de lien et pour les autres j'ai mis un lien au hasard et parfois en anglais. (Oui, les lien blanc sont cliquable.)

Sinon je n'ai pas mentionné mon clavier car c'est un clavier standare mais je compte bien changer le mois prochain pour un G15 v2. Je n'ai pas mis non plus mon système son car j'ai un vieux Dell pourri qui date de 7 ans (mais qui envois pas mal malgré son âge). Je compte bientôt acheter également le Logitech Z-5500. Ca va déchirer !!! cheers

Grâce à cette machine je fais tourner la plus part des jeux avec une excellente qualité graphique, pas toujours à 100% d'accord, mais quand même. A titre d'exemple, je fais tourner AOC en pré-réglage "Élevé" avec 2 ou 3 détail personnalisé au max ce qui me donne un rendu à environ 70% des capacité max du jeu (ce qui est pas mal du tout); et je peux faire aussi tourner Crysis en pré-réglage "Moyen" sans aucun souci (faut dire que j'ai pas essayer d'aller plus haut). Coût total de la machine avec montage et configuration système (juste la machine, sans la souris/clavier/etc...) 1'750.- CHF ce qui donne pour nos amis français environ 1030.- Euro.

Voilà-voilà, à vos clavier mes amis bounce

PS: J'ai acheté cette machine en novembre 2007, il y a un peu plus de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bécane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Pourpres :: Hors sujet :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser