Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Pourpres

Forum de la guilde Les Lames Pourpres - Stygia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons)

Aller en bas 
+3
cathbad
Miles
theodule
7 participants
AuteurMessage
theodule
Combattant des bacs à sable
Combattant des bacs à sable
theodule


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2008

Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Empty
MessageSujet: Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons)   Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:00

*Une jeune femme approche des bâtiments*

*Elle frappe à la porte de l'une des structures mais personne ne réponds*

*crie* Y'a quelqu'un ?!

*En l'absence de réponse, Khamaat laisse donc une missive à l'attention des Lames Pourpres*

Mes dames et mes sires des Lames Pourpres,

C'est en voisins pacifistes que nos officiers m'envoient vous présenter nos respectueuses salutations.

Les Dentelles & Dragons, voyageurs et explorateurs, ont constitués une confrérie qui s'est installée dans le Poitain. Notre village de guilde se situe à l'est de ces terres.

Si nous cohabitons en toute harmonie avec nos autres voisins, Les Récits d'Hyboria, nous espérons qu'il sera possible d'en faire de même avec vous.

En espérant que nous auront la possibilité de nous rencontrer pour faire plus ample connaissance, sachez que nous ne dérogerons pas aux règles de l'hospitalité, vous serez les bienvenus.

Khamaat, émissaire des Dentelles & Dragons


EDIT : /hrp Vous nous trouverez ici, en cas de besoin Smile : http://dentelles-et-dragons.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Gladiateur novice
Gladiateur novice
Miles


Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 46
Localisation : Rennes

Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons)   Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:43

*scrute les terres du Poitain*

"Ainsi, ceux-là aussi ont choisi la voie de la parole à celle des armes. Nous allons pouvoir nous concentrer sur le Némédiens."

/HRP

Bienvenue à vous ! Nous voilà donc au complet si je ne m'abuse. Adieu, spots de ressource toujours pleins, bonjour la compagnie et l'interprétation de personnages.^^
Revenir en haut Aller en bas
cathbad
Combattant des bacs à sable
Combattant des bacs à sable



Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons)   Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:02

*Un Cimmérien aux yeux sombres et profonds s'approche du village lorsqu'il croise Khamaat*
- Salut a toi Femme ! Viens tu de chez nos nouveaux voisins ?
Fort bien

*Khamaat lui explique le contenu de la missive laissée sur place, Cathbad laisse échapper un rire explosif*

- ahahah, voyons Khamaat, concernant nos autres voisins, il s'agit de"l'Union des Milices Hyboriennes" et non pas des "Récits d'Hyboria" ! ahahah
- Enfin, ce n'est pas grave je leur laisserai une lettre leur précisant ce détail, en tous les cas, merci a toi d'etre venu si vite les voir...
- A bientot jolie Khamaat !

*se dirige vers la porte du village et ajoute une note a la missive de Khamaat.*

- Bon...j'espère qu'ils ont une taverne ici, la route m'a donné soif !
Revenir en haut Aller en bas
Irkam
Combattant des bacs à sable
Combattant des bacs à sable



Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2008

Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons)   Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:08

hrp :

Si je puis me permettre, c'est pas bien de faire du flood sur le forum des autres guildes Laughing
Pour la peine, je te donnerais un coup de bouclier la prochaine fois que nous nous croisons ...

Quelques explications s'imposent ! Nos deux guildes entretiennent des rapports amicaux, suite à un conflit ayant entrainée une guerre (le problème s'est résolu rapidement), et nous avons garder de bonnes relations ...
Après, je ne sais pas ce qui a fait dire a Khamaat qu'ils étaient dans la même instance !

Bref, à bon entendeur, bonne journée et bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Gladiateur novice
Gladiateur novice
Miles


Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 46
Localisation : Rennes

Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons)   Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:44

/hrp

Effectivement, si je ne me trompe, nos voisins sont bien les "Récits d'Hyboria".
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2008

Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons)   Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:11

Bienvenue au Poitain !

Je suis Saverus, chef des Lames Pourpres. N'hésitez pas à venir à assister à nos entrainements, vous serez toujours les bienvenus. Nous comptons organiser bientôt un grand tournoi, nous vous tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons)   Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:12

je suis aussi passé les voir pour leur laisser une missive
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2008

Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons)   Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:18

Si j'ai bien compris, il y a erreur, Dentelles & Dragons ne sont pas nos voisins. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
theodule
Combattant des bacs à sable
Combattant des bacs à sable
theodule


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2008

Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons)   Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:24

*Une jeune stygienne s'approche honteuse* Embarassed

*chuchotte*

Heu... Y'a quelqu'un ? Rolling Eyes

*bien heureuse que personne ne lui réponde, elle glisse rapidement une lettre cachetée sous la porte du donjon et s'en va s'en demander son reste* bounce

A l'attention du Seigneur des Lames pourpres,

Moi, Khamaat, émissaire des Dentelles & Dragons, vient à vous, honteuse d'avoir failli vous induire en erreur... Je m'incline et vous prie de m'excuser. Effectivement, il me semblait bien avoir très longuement marché avant d'arriver jusqu'ici. Trop longuement. Bien plus qu'il ne l'aurait fallu pour arriver chez nos voisins...

En fait, comme vous l'a expliqué Irkam, les relations entre les Dentelles & Dragons et les Récits d'Hyboria avaient mal commencé. Mais nous avons su mettre un terme à un conflit aussi stérile qu'aux origines simplistes. Depuis, je leur rends régulièrement visite. Et c'est là que...

En fait, lors de ma dernière visite, j'étais un peu... ailleurs. L'esprit occupé par de nombreuses tâches "professionnelles". Et je dis occupé pour ne pas dire embrumé. Et là c'est la confusion... N'écoutant que partiellement ce qui se dit, ne lisant qu'une ligne sur deux (voir trois), vous comprendrez... j'espère.

Et c'est ainsi que, fière de prendre l'initiative de rendre visite à nos "nouveau voisins", je me suis empressée de rédiger la première missive. Je me suis emballée et j'ai quitté précipitemment nos terres pour venir vous rendre visite. Sans prévenir personne évidemment... Je vous ai laissé la missive incriminée, n'ayant rencontré personne. Et pour couronner le tout, je suis rentrée à notre village de guilde et ai fièrement placardé les informations à l'attention de mes compagnons.

Je vous laisse imaginer la honte qui m'a envahi lorsque je me suis rendu compte de l'erreur... ou plutôt, et c'est pire, lorsqu'un de nos embassadeur, le sieur Cathbad, m'a fait remarqué que je m'étais trompé... Vous l'aurez bien compris, nous ne sommes pas voisins. Nos voisins sont l'Union des Milices Hyboriennes et nous attendons toujours que les derniers s'installent sur des terres encore vierges.

Je vous présente encore toute mes excuses et vous prie de bien vouloir oublier cet événement ô combien gênant (pour moi en tout cas).

Khamaat, future ex-diplomate des Dentelles & Dragons
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons)   Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:26

héhé
ok je vois qu'il y eu quiproquo, je vais donc a mon tour redéposer une missive chez dentelles et dragons
ceci dit c'est bien dommage car votre organisation avait l'air particulièrement sympathique

j'espere que malgré tout cela nous aurons l'occasion de nous recroiser

Armuind, ex-futur-diplomate des Lames Pourpres Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathbad
Combattant des bacs à sable
Combattant des bacs à sable



Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons)   Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:28

/HRP
Ahahahahahahah excellent quiproquo ! ^^
bah dommage en effet que nous ne soyons pas voisins, mais cela n'empêche pas de continuer cette relation déjà bien commencée
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2008

Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons)   Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:49

/HRP

Pas de soucis, vous êtes les bienvenus même avec vos quiproquos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons)   Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une émissaire en visite... (Dentelles & Dragons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Pourpres :: Par le fil de l'épée :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser