Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Pourpres

Forum de la guilde Les Lames Pourpres - Stygia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fuerza, Conquérant Cimmérien

Aller en bas 
+4
Miles
Kallel
Razhil
Fuerza
8 participants
AuteurMessage
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Fuerza, Conquérant Cimmérien Empty
MessageSujet: Fuerza, Conquérant Cimmérien   Fuerza, Conquérant Cimmérien Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:32

Salutation à vous Maître des Lames. Et à vous aussi, assemblée.

Je me présente ici devant vous en tant qu'humble guerrier désireux de gagner en force et en gloire, et de prouver sa valeur.

Mon nom est Fuerza de Cimméria, ma terre natale. Vous me direz que mon nom n'évoque en rien cette toundra du nord et vous aurez raison. Mes souvenir sont encore flou car mon esprit a été frappé d'un mal désormais lointain, et mes plaies tardent à se refermer. Mais je peux néanmoins vous compter ce que j'ai pu retrouver de mon histoire.

Ma famille s'est faite massacrée alors que j'étais enfant. Mon père fut démembré et dispersé, et ma mère s'est faite trainer par ces sauvages jusqu'à leur campement, et je l'entendais hurler chaque soir que je dormais dans la forêt, non loin de là. Par Crom, je n'ose imaginé ce qu'ils lui ont fait. Quant à ma soeur, cette sorcière a sali notre nom et trahis notre peuple en rejoignant les rangs de Set! Je jure que je la laverais de ces crimes si je la revois, et je maudit Set et ses acolytes depuis ce temps. Moi, j'ai réussi à me cacher et à me sauver. J'ai eu la chance de tomber sur un caravanier qui m'emmena auprès d'amis de ma famille, ceux-ci habitant loin dans les contrées du Sud. Ma force et mes capacités viennent de Cimméria, mais mon nom et mon esprit viennent des chaleureuses terres du Sud.
Ce fut le paradis un temps. Mais tout à une fin. Je ne sais plus trop comment, mais je me suis retrouvé en tant qu'esclave appartenant à un tyran sans nom. Et, depuis une galère, je me suis échoué sur une plage, sans le souvenir, hagard, perdu. De là, j'ai du affronter maint dangers afin de rejoindre ma Cimméria.

Je suis désormais en quête de gloire, mais aussi de mon passé. J'ai pris la décision de me battre pour les miens, ceux que j'aime, et ceux en qui j'ai fais allégeance. Car je n'ai qu'une parole, et lorsque je m'engage sur une route, ce n'est pas pour rebrousser chemin à la première nuit. Mais ne me prenez pas non plus pour un défenseur de la veuve et l'orphelin; mais plutôt comme un homme ayant certaines valeurs. J'ai vu tant de mes frères tomber et subir tant d'atrocités, que je ne souhaite plus voir mes amis futur être frappé de pareilles immondisses.

Je possède force de corps et d'esprit, et je recherche un clan au service duquel je pourrais mettre à profit mes capacité, et qui pourra m'accueillir dans sa cité. Je souhaite également donner ma part de travaille dans une cité naissante afin de la faire briller de milles feux aux yeux de tous. Je rêve d'une nouvelle vie et d'une nouvelle famille, et je ferais tout pour vous convaincre.

Ainsi donc, voici ma lame !

HRP:

Voilà, donc bonjours à tous.

Je me présente: je m'appelle Joachim, j'habite en suisse (à Lausanne pour ceux qui connaissent), je vais sur mes 22 ans et je suis apprentis mécano.

Mon perso est un Conquérant Cimmérien de niveau 21 à l'heure où j'écris ce message.
Je suis arrivé dans le monde d'Hyboria il y a environ 1 mois. Tout d'abord pour tester tout ca et j'ai vite été séduit. Je cherche donc à m'investir un peu plus dans ce jeu (mais pas trop quand même). Il y a encore plein de choses que j'ignore et auxquelles je n'ai rien compris et je cherche donc une guilde avec laquelle je pourrais m'épanouir davantage, et où je pourrais donner ma part d'effort. Je dois dire que bâtir et défendre une cité est le principal aspect du jeu qui m'a motivé à l'acheter. Mais je suis certain que, de fil en aiguille, je trouverai bien d'autres choses toutes aussi passionnantes à faire.

Vous me demanderez probablement pourquoi vous et pas une autre. Et bien je vous répondrais que j'ai tapé (un peu) au hasard. Je cherchais une guilde pas trop avancé (histoire de pas arriver à la ramasse derrière 200 joueurs niveau 80), avec un nom quand même RP (et pas une guilde du genre "lé tueur d la more" enfin on se comprend ^^), et avec une cité pas trop avancée, car je souhaite en voir une monter de A à Z (ce qui semble votre cas d'après ce que j'ai cru voir). Et donc j'ai cherché un peu à la va-vite et je suis tombé sur vous. Comme je ne connais encore rien et que le jeu est trop jeune pour avoir déjà des guildes dites réputées, je me suis dit: "Je me lance !"

Sinon j'ai quand même un minimum d'expérience en MMORPG, je n'arrive pas non plus en total touriste lol. J'ai déjà 3 année de WoW derrière moi, et je fais parti d'une guilde pleine et structurée faisant un bon PvE VHL (Karazhan 11/11, Gruul 2/2, Magthéridon 1/1, SSC 6/6, TK 3/4, Hyjal 1/5) pour ceux qui connaissent. Et je dois donc partager mon temps entre AoC et WoW.

Voilà-voilà, je crois avoir à peu près tout dis sur moi. Si vous avez des question, n'hésitez pas, je suis ouvert à toutes remarques/demandes/critiques.

J'attend avec impatience vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Razhil
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Fuerza, Conquérant Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Fuerza, Conquérant Cimmérien   Fuerza, Conquérant Cimmérien Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:43

Je te souhaite la bienvenu. Je me nomme Razhil, et je m'occupe de l'intendance de cette troupe. Prends ce papier, et donne le à Vagnar. Tu ne peux pas le rater, c'est un grand cimmérien à la tignasse rousse qui ressemble de loin à un vanir. Il te testera au combat. Si tu te débrouilles, les lames pourront te transformer en un gladiateur. Dans le cas contraire je pourrais te trouver une utilité pour remplir des taches annexes. Notre camp d'entrainement est loin d'être fini. Le travail ne manque donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Fuerza, Conquérant Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Fuerza, Conquérant Cimmérien   Fuerza, Conquérant Cimmérien Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:11

*murmure* comment ça de loin ^^

Hum bonjour je suis Kallel bienvenue parmi nous. Oui pour les formalité vois avec Vagnar "le cimerrien"ou Saverus.

A bientot sur les terrains d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Gladiateur novice
Gladiateur novice
Miles


Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 46
Localisation : Rennes

Fuerza, Conquérant Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Fuerza, Conquérant Cimmérien   Fuerza, Conquérant Cimmérien Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:27

Salut à toi.
Je suis Miles et je suis aussi nouveau ici. Si ton bras est fort et sûr, je ne doute pas que tu nous rejoindra bientôt.

Voilà une bonne réunir de nous revoir sur le sable, attendons les décisions des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Fuerza, Conquérant Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Fuerza, Conquérant Cimmérien   Fuerza, Conquérant Cimmérien Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:44

Je vous remercie de vos réponses, et je vais donc partir à la recherche de l'homme dont vous me parlez. Merci de l'attention que vous me portez et à très bientôt.

*HRP*Pour ce qui est de mon gameplay, je ne maîtrise pas encore parfaitement l'interface, ces temps-ci elle change chaque jours selon mes préférences. Mais avec le temps je m'habituerai et je n'ai que l'envie de m'améliorer Smile**


Dernière édition par Fuerza le Ven 4 Juil - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2008

Fuerza, Conquérant Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Fuerza, Conquérant Cimmérien   Fuerza, Conquérant Cimmérien Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:33

Bonjour, à toi.

Je suis Saverus, le chef de cette compagnie. Fais nous une démonstration de tes talents, et tu seras pris à l'essai.

HRP :

On voie ça quand tu es disponible, contacte Vagnar ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
naghflar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Fuerza, Conquérant Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Fuerza, Conquérant Cimmérien   Fuerza, Conquérant Cimmérien Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:26

Salut à toi Fuerza.
Le sable de l'arène et la hache de Vagnar parleront. Bonne chance à toi.
Que le sang de tes ennemis coule.
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2008

Fuerza, Conquérant Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Fuerza, Conquérant Cimmérien   Fuerza, Conquérant Cimmérien Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:04

Nous avons fait passer quelques épreuves à Fuerza hier, avec Armuid.

Il s'en est sorti brillament et a rejoint les Lames Pourpres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Fuerza, Conquérant Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Fuerza, Conquérant Cimmérien   Fuerza, Conquérant Cimmérien Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:07

Désormais ma lame ne sera plus anonymement pourpre.

Merci beaucoup à vous et à très bientôt en Hyboria.
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2008

Fuerza, Conquérant Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Fuerza, Conquérant Cimmérien   Fuerza, Conquérant Cimmérien Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:28

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser bientôt.

HRP : Sacrée signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Fuerza, Conquérant Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Fuerza, Conquérant Cimmérien   Fuerza, Conquérant Cimmérien Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:37

Saverus a écrit:
HRP : Sacrée signature ^^

(HRP: Elle est trop grosse ? Vous voulez que je la fasse plus petite ?)
Revenir en haut Aller en bas
Imallin
Terreur des bacs à sables
Terreur des bacs à sables



Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Fuerza, Conquérant Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Fuerza, Conquérant Cimmérien   Fuerza, Conquérant Cimmérien Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:56

Bienvenue dans nos rangs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuerza, Conquérant Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Fuerza, Conquérant Cimmérien   Fuerza, Conquérant Cimmérien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuerza, Conquérant Cimmérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Pourpres :: Les Lames Pourpres :: Les recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser