Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Pourpres

Forum de la guilde Les Lames Pourpres - Stygia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mazeo - Un mercenaire à votre service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mazeo
Terreur des bacs à sables
Terreur des bacs à sables



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008

Mazeo - Un mercenaire à votre service Empty
MessageSujet: Mazeo - Un mercenaire à votre service   Mazeo - Un mercenaire à votre service Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:25

Mazeo est le fils de Mikel, maître d'armes Cimmérien, et de Gaella, marchance Stygienne.
Crom l'a doté d'une force marginale pour affronter les terribles épreuves de la vie, mais il a obtenu de sa mère une conscience qui l'a ouvert aux écrits et l'a fermé aux plaisirs de la polygamie masochiste de ses voisins, véritables raisons de son emprisonnement à Carval, son village natal.

Banni de son village natal pour avoir refuser de tuer des innoncents, il fut vendu comme esclaver puis galérien, il vivait donc au son de ses bourreaux, et à la fraicheur hivernale qui touchait la Région.
Seuls les coups de fouet lui rappelait qu'il était encore vivant, mais bien loin du rang qui était le sien.

Dépouillé et méconnaissable, le meneur d'hommes n'est plus qu'un zombie, mais Crom en a décidé autrement, lorsque par une nuit de folle lune, une tempête brisa le mas de la galère, et provoqua une cassure qui entraina le navire au fond de l'océan.

Mazeo n'allait se réveiller que plusieurs heures après l'évènement qui allait changer sa vie à tout jamais.

---------------
"Maudit Crom, il n'y a donc rien à avaler pour mon sec gosier..."

Mazeo traversa la plage de Tortage, affronta les Pictes, ces sauvages cannibales assoifés de sang et de chair, puis atteignit les fortifications de la ville, où il marchanda avec un artisan la suppression de ses chaines.

Il compris bien vite que tout avait un prix dans cette ville, et il offra donc ses services à qui voulu bien lui confier un contrat...
Mercenaire, espion, assassinat de sang froid, cueillette de nourriture, chasses aux Pictes, tout était bon pour remplir sa panse (et sa bourse).

-----------
"N'y a t'il rien à boire ici?" <la main sur sa hache de Chaman Picte>
"Viens par ici que je te paye une pinte !" (lança Saverus dans l'Auberge du Flood)

"Par Crom, ton accueil me réchauffe l'ami, je viens des terres glacés de Cimmérie, et j'ai grande soif après avoir décapité plusieurs centaines de ces maudits pictes, et traversés milles et une montagne.
Si toi et tes frères ont une place pour moi, nous pourrions faire un bout de chemin ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2008

Mazeo - Un mercenaire à votre service Empty
MessageSujet: Re: Mazeo - Un mercenaire à votre service   Mazeo - Un mercenaire à votre service Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:17

Bienvenue à toi.

Nous allons te tester dès que nous aurons un peu de temps, en attendant tu devras faire tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Mazeo
Terreur des bacs à sables
Terreur des bacs à sables



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008

Mazeo - Un mercenaire à votre service Empty
MessageSujet: Re: Mazeo - Un mercenaire à votre service   Mazeo - Un mercenaire à votre service Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:08

Les bourses de Crom sont impénétrables, une mission fort lointaine me contraint à renoncer à mon intégration aux lames pourpres...

Bien que courte, l'expérience fut interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2008

Mazeo - Un mercenaire à votre service Empty
MessageSujet: Re: Mazeo - Un mercenaire à votre service   Mazeo - Un mercenaire à votre service Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:45

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ailleurs.

Bonne route, voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Mazeo
Terreur des bacs à sables
Terreur des bacs à sables



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008

Mazeo - Un mercenaire à votre service Empty
MessageSujet: Re: Mazeo - Un mercenaire à votre service   Mazeo - Un mercenaire à votre service Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:39

Je pense que cela est fait, l'avenir nous le dira.

Au plaisir de vous croiser ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazeo - Un mercenaire à votre service Empty
MessageSujet: Re: Mazeo - Un mercenaire à votre service   Mazeo - Un mercenaire à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazeo - Un mercenaire à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Pourpres :: Les Lames Pourpres :: Les recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser