Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Pourpres

Forum de la guilde Les Lames Pourpres - Stygia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mazeo - Un guérrier cimmérien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mazeo
Terreur des bacs à sables
Terreur des bacs à sables



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008

Mazeo - Un guérrier cimmérien Empty
MessageSujet: Mazeo - Un guérrier cimmérien   Mazeo - Un guérrier cimmérien Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:21

Salut à vous Smile

Je m'inscrit sur votre forum car je le trouve plutôt sympa, en l'ayant découvert sur Mondes Persistants.

Je découvre le monde du MMO et donc AOC avec plaisir et impatience.

Actuellement dans la guilde "La mémoire d'Atlantis", je suis plutôt à la recherche de Roleplay, et bien sûr, de me faire des amis barbares (et des ennemis pirat)

Votre guilde est plutôt axé roleplay ou sans plus?


Ma présentation de personnage :


Populace, écoute moi par Crom :

Mazeo le Fier n'est plus...

Désobéissant à notre Chef de Village, il a provoqué la colère des Dieux, Crom va le faire étriper, le fourbe nous a mis dans une situation difficile en refusant de soumettre ces chiens de Vankar à notre Toute Puissance.

Vraith, notre Glorieux Guide a banni de notre Cité ce traitre, et l'a fait prisonnier dans une galère de marchands de Stygie.
-------------

Mazeo est le fils de Mikel, maître d'armes Cimmérien, et de Gaella, marchance Stygienne.
Crom l'a doté d'une force marginale pour affronter les terribles épreuves de la vie, mais il a obtenu de sa mère une conscience qui l'a ouvert aux écrits et l'a fermé aux plaisirs de la polygamie masochiste de ses voisins, véritables raisons de son emprisonnement à Carval, son village natal.

Galérien, il vivait au son de ses bourreaux, et à la fraicheur hivernale qui touchait la Région.
Seuls les coups de fouet lui rappelait qu'il était encore vivant, mais bien loin du rang qui était le sien.

Dépouillé et méconnaissable, le meneur d'hommes n'est plus qu'un zombie, mais Crom en a décidé autrement, lorsque par une nuit de folle lune, une tempête brisa le mas de la galère, et provoqua une cassure qui entraina le navire au fond de l'océan.

Mazeo n'allait se réveiller que plusieurs heures après l'évènement qui allait changer sa vie à tout jamais.

-------
Par Crom, il n'y a donc aucune beuverie dans ce patelin...

Je suis Mazéo de Cimméria, et celui qui refuse de boire avec moi gouttera de ma lame.

J'ai tué mille hommes depuis mon arrivée, affronter les pîctes, ces immondes sauvages cannibales, j'ai vaincu le volcan et aujourd'hui j'ai soif pour abreuver mon sec gosier.
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2008

Mazeo - Un guérrier cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Mazeo - Un guérrier cimmérien   Mazeo - Un guérrier cimmérien Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:58

HRP :

Note pour Vagnar : à déplacer dans la section diplomatie je pense.

Mazeo bienvenue à toi ici !

Nous sommes une guilde roleplay composée de rolistes papier.

RP :

Viens par ici que je te paye une pinte ! Parle moi de toi et de ta guilde. Comme tu as pu lire sur notre affiche nous louons nos services pendant les périodes creuses, et c'est un peu calme en ce moment.
<tate le terrain pour d'éventuels contrats>
Revenir en haut Aller en bas
Mazeo
Terreur des bacs à sables
Terreur des bacs à sables



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008

Mazeo - Un guérrier cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Mazeo - Un guérrier cimmérien   Mazeo - Un guérrier cimmérien Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:05

Je ne suis qu'un petit nouveau dans AOC et donc dans la guilde.

Les Atlantes sont une guilde de 54 membres, pratiquant le roleplay en partie, et donc une ville a été fondée.

Roliste papier, c'est à dire ? (je découvre le MMORPG en même temps que le jeu).

Je cherche une guilde roleplay et pvp (et même guilde vs guilde) sur le forum et ingame.
Ma guilde actuelle est composé de gens très sympa, mais le roleplay n'est pas très développé et les membres sont déjà bien avancés en level, ce qui me freine un peu.

--------------
Par Crom, ton accueil me réchauffe l'ami, je viens des terres glacés de Cimmérie, et j'ai grande soif après avoir décapité plusieurs centaines de ces maudits pictes, et traversés milles et une montagne.

Je suis un voyageur solitaire, j'ai posé mes vieilles bottes boueuses auprès de descendants de l'Atlantide, mais je reste ouvert à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2008

Mazeo - Un guérrier cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Mazeo - Un guérrier cimmérien   Mazeo - Un guérrier cimmérien Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:18

RP :

Ah mais fallait dire tout de suite que tu voulais postuler. Sors ton arme et montre moi comment tu te débrouilles.

HRP :

Pour le jeu de rôle papier, comme je suis feignant voici un lien vers un article sur Wikipedia qui t'expliquera ça mieux que moi.

Pour la suite de la conversation on verra en jeu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mazeo
Terreur des bacs à sables
Terreur des bacs à sables



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008

Mazeo - Un guérrier cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Mazeo - Un guérrier cimmérien   Mazeo - Un guérrier cimmérien Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:23

Il semble qu'on pourrait faire un bout de chemin ensemble Saverus.

J'apprécie ton courage, et je ne ferais pas tomber ta tête, pour l'instant en tout cas. I love you

------
Ok, je comprends mieux maintenant.

Votre guilde pourrait beaucoup me plaire alors (je voudrais vraiment du roleplay en forum et ingame).

On en reparle en jeu (si tu peux me contacter, car je ne maitrise pas trop le tchat de aoc...)
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2008

Mazeo - Un guérrier cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Mazeo - Un guérrier cimmérien   Mazeo - Un guérrier cimmérien Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:51

RP :

Un type louche arrive en trombe et lance : "Saverus faut que tu viennes vite, ta sœur a eu un accident".

"Mateo faut que j'y aille, vois ça avec Vagnar s'il n'est pas encore parti ou avec Nagflar".

HRP

Je bosse pas mal cette semaine donc pas trop le temps de me connecter. Vagnar est en déplacement cette semaine. C'est Nagflar qui s'occupe du recrutement en jeu cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazeo - Un guérrier cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Mazeo - Un guérrier cimmérien   Mazeo - Un guérrier cimmérien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazeo - Un guérrier cimmérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Pourpres :: Hors sujet :: Flood?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser