Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Pourpres

Forum de la guilde Les Lames Pourpres - Stygia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les améliorations en vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karreg
Gladiateur novice
Gladiateur novice
Karreg


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Les améliorations en vidéo Empty
MessageSujet: Les améliorations en vidéo   Les améliorations en vidéo Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:40

http://www.clubic.com/actualite-162984-ameliorations-futures-age-conan-video.html

Discuss...
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Les améliorations en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations en vidéo   Les améliorations en vidéo Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:14

Shocked Je ne pensais pas que le DX 10 pouvait apporter de tels changements... Bon le seul probleme c'est qu'il faut installer Vista pour ^^' (si quelqu'un à une alternative j'aimerai bien être mis au parfum :p remarque depuis le temps il y a peut un vista qui fonctionne bien maintenant ? )

Sinon c'est vraiment alléchant tout ça, j'ai l'impression qu'ils vont vers un développement de quête et donjon plus intéressant (qui ne consiste plus simplement à taper).

Et bien quand tout ca sera implementer et stable ^^ je reviendrai pour sur.

(Si vous avez des idées d'OS dites moi, je pense formater sous peu donc pourquoi pas essayer autre chose qu'XP Wink Vista 64 peut etre ? avis aux connaisseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Karreg
Gladiateur novice
Gladiateur novice
Karreg


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Les améliorations en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations en vidéo   Les améliorations en vidéo Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:59

Je pencherai plutôt pour le 32, le 64 est encore mal supporté par tout un tas de logiciels (logiciels et pas matériels)

Vista, je vais être équipé au taff, mais pas chez moi (pas envie de payer, et pas envie de pirater). mais apparemment avec le SP1, Vista a corrigé ses plus gros soucis.

Je pense attendre Windows 7 (sortie entre mi 2009 et mi 2010). Ma machine est équipée pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Les améliorations en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations en vidéo   Les améliorations en vidéo Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:31

POuratnt ca fait un moment qu'il est sorti l'oiseau.

Je vais donc me tenter un vista (meme si je crains le pire ^^) et comme ca me ferais assassin's creed et tout le toutim en DX 10^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Les améliorations en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations en vidéo   Les améliorations en vidéo Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:32

Personnellement je suis sur Vista depuis presque 1 an et je suis satisfait. Certains jeux et programmes n'ont pas été conçu pour Vista est posent parfois des problèmes, surtout les vieux. Mais il existe des patchs pour ça (je pense entre autre à BF2 quand je parle de vieux jeux).

En ce qui concerne DX10, j'ai aussi acheté AoC pour pouvoir tester un MMO à pleine puissance de ma machine, et le fait que DX10 ne soit pas implanté tout de suite m'a un peu déçu. Mais j'attends les mises-à-jour avec impatience, parce que je sais que ça va juste être ÉNORME ! J'ai pu tester DX10 comme il faut avec Oblivion (The Elder Scrolls IV) et toutes les options graphiques au max, et, franchement, ça t'en met plein la vue !

Et pour le contenu VHL, je ne me sens pas trop concerné à l'heure actuel et je ne peux pas juger. Alors je verrai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Les améliorations en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations en vidéo   Les améliorations en vidéo Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:26

Retour sur mes installations

J'ai essayé vista 64 pour voir, c'est de la *@!#! peut être un conflit avec ma config, des freeze de l'ordi des ecrans bleus affraid des gros rallentissements etc etc. sinon pour ce qui est des pilotes on trouve assez facilement ce qu'il faut.

Donc j'essaie Vista 32 et il tourne niquel, (et c'est encore mieux quand on coupe la sécurité qui te demande des confirmations a tout bout de champ ^^). Sinon moi qui était frileux il est quasiment identique a xp en fait. et tous mes programmes sont compatibles pour l'instant.
Bon me reste plus qu'a installé un ptit jeu sympa et voir ce que ça donne...

Tant qu'à faire j'ai installé crysis qui tourne en très eleve sur ma machine, c'est juste beau ^^ pour le moment pas de regret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karreg
Gladiateur novice
Gladiateur novice
Karreg


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Les améliorations en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations en vidéo   Les améliorations en vidéo Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:21

Age of Conan, l'exile ?

http://www.clubic.com/actualite-165972-regroupement-serveurs-age-conan.html
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Les améliorations en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations en vidéo   Les améliorations en vidéo Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:13

arf ca va si mal que ca?
j'avais pourtant l'impression qu'il y avait pas mal de monde ces derniers temps
enfin sur le serveur, parce que dans la guilde c'est assez désert Sad
Revenir en haut Aller en bas
cramwen
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 46
Localisation : saint-malo

Les améliorations en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations en vidéo   Les améliorations en vidéo Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:38

Je suis toujours la armuind mais mon hox me plait bien ( cramax) . Ceci dit c'est vrai que mon chaman ne sort plus beaucoup de sa grotte ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Les améliorations en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations en vidéo   Les améliorations en vidéo Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:35

C'est pas évident de trouver de nouvelles lames. Le plus efficace est de recruter des loups solitaires lors de donjons ou autres, mais je n'arrive jamais à trouver de groupe.
Sinon il est vrai qu'a certains moment le jeu est pénible. Par exemple j'ai toujours 3 ou 4 niveau d'avance sur les quêtes ce qui signifie que j'ai du mal à les faire seul. Ca fait maintenant 3 niveau que je fait la même quête en boucle et j'en ai un peu marre. Pas d'inquiétude, je reste parmi vous. Mais cela ajouté à mon arrêt maladie fait que je ne suis pas très présent et je m'en excuse (je dors presque toute la journée et ça va durer encore 2 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Les améliorations en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations en vidéo   Les améliorations en vidéo Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:06

je ne blame personne hein Smile
c'est clair que ce n'est pas forcément motivant de se défoncer alors que ca n'a pas l'air d'avoir toujours des résultats.
faites des pauses sans problème, ca change les idées, on n'a de toute façon pas d'impératifs

je me demandais aussi s'il ne serait pas plus efficace de refaire un perso pour recruter directement dans les petits niveaux encore non guildés

Bon pour le moment gurgui est dans les niveaux intéressants alors je m'amuse encore bien avec... allez on verra bien

PS : fuerza si tu pouvais nous filer ton script pour le recrutement... entre deux phases de sommeil Wink (au passage : rien de grave?)
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Les améliorations en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations en vidéo   Les améliorations en vidéo Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:13

Voici le script:

<a href="text://<div align=center><font color=#990000><u>Les Lames Pourpres souhaitent grossir leurs rangs !</u></front></div><br><p>Clan de guerriers, nous sommes des gladiateurs. Combattant dans l'arène, la rage au ventre, la garde de l'épée serrée, prêts à empaller hommes ou bêtes qui passerons la herse, et se délecter de l'ovation du publique, nous sommes ceux que la peur n'atteind pas et que la mort tutoie! Le combat est notre vie, la maille notre corps et l'adrénaline notre sang. Quiconque nous défi sent notre souffle sur sa nuque dans la seconde!</p><br><p>Malgré cela, nous fûmes touché: privé de nos aîné emporté par la mort ou perdu dans les dangereuses cimes des monts Cimmériens, notre clan s'est affaibli. Mais il faut bien plus que cela pour faire plier un combattant à la lame pourpre! Nous sommes là et, plus déterminé que jamais, nous appelons quiconque connait le tumulte de la bataille à nous rejoindre afin d'empourprer le fer ensemble.<br>Les Lames Poupres renaissent et ouvrent leur portes à tous. Cimmériens, Stygiens ou Aquiliens; combattant lourd à l'arme de poing, éclaireur svelte à l'arc fin ou encore magicien frêle aux sorts destructeurs, vous serez tous logés à la même enseigne.</p><br><p>Rejoignez-nous en envoyant votre missive à Morvahna, chargée de recrutement. Notre Chef de clan et Diplomate répond au nom d'Armuind, secondé par Fuerza.</p><br><br><p><div align=center>°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°</div></p><br><p><font color=#FF9900>Guilde PvE-PvP ouverte, (re)naissante et sympathique. RP modéré, nous l'encourageons fortement mais ne sommes pas sévère.</p><br><br><u>Village de guilde:</u> T1<br><u>Nombre de membre:</u> En cours de reformation<br><u>Niveau requis:</u> Tous niveaux<br><p>Contactez-nous par message privé en jeu, via le système postal du jeu ou sur notre forum: <u>http://leslamespourpres.guildjdr.com</u>"><div align=center><font color=#990000>Un vieux parchemin taché de sang et malmené par le vent s'échoue à votre cheville.</font></div></a>

Et voici les impératifs:
  • Le copier sur une seule et unique ligne.
  • L'enregistrer dans votre répertoire AoC. Par exemple chez-moi c'est G:\Age of Conan\scripts
  • L'enregistrer absolument en tant que fichier tous types "All types (*.*)"
  • Et surtout, ne rien ajouter ou supprimer (même 1 seul caractère). Le copier tel qu'il est là. Sauf si vous savez ce que vous faites bien entendu Wink


Voilà, il ne vous reste plus qu'a taper /nomduscript dans les canaux de discussions. Par exemple, si vous avez enregistré le script en le nommant "Recrutement", vous devrez taper /recrutement. Mais attantion, pour certaines raisons encore inconnues, il ne fonctionne pas toujours et pas sur tout les canaux. Personnellement je n'ai réussi à l'envoyer que dans les canaux "Echange" dans les capital et dans les canaux de régions (Cimméria, Aquilonia, Stygia)

Voilà-voilà, bonne chance à vous Smile

PS: Non Armuind, ce n'est rien de grave.... juste du très très chiant genre grippe et tous ses amis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Les améliorations en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations en vidéo   Les améliorations en vidéo Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:26

Nouvelle grosse mise a jour : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=98611

ca montre que ca bouge Smile

j'ai pas eu le courage de tout lire mais y'a des trucs qui sont pas mal a priori.

Ceux qui jouent encore peuvent peut etre nous donner leurs impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Les améliorations en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations en vidéo   Les améliorations en vidéo Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:34

Et bien j'ai joué un peu pour voir et ils viennent de tuer leur système!
Enfin c'est l'impression que j'ai eu.
La modif majeure qui saute aux yeux c'est que les combos ne se font plus qu'en un (ou deux) coups. Même à haut niveau. Donc il n'y a plus de système de combats avec des combos longues à mettre en place.
C'est sans doute une solution au fait que certains faisaient leurs premiers coups dans le vide avant de donner leur coup final sur leur cible... mais bon ca tue un peu la dynamique du jeu innovante...

Enfin bon je n'ai joué qu'un quart d'heure avant que le jeu plante Wink je n'ai pas eu le temps de tout voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les améliorations en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations en vidéo   Les améliorations en vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les améliorations en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Pourpres :: Hors sujet :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser